Comprendre les OGM

Est-il de bon ton d’être contre?

Oui, mais seulement chez les riches européens, sidérés par leur phantasmes déclinistes.

Voici une vidéo qui mérite que l’on prennent 50 minutes pour la regarder. On ne s’étonnera pas trop des positions des ONG parce qu’elles ont tout à perdre dans cette histoire.
L’écologisme politique déteste les solutions efficaces car elles libèrent les gens de l’hystérie dans laquelle il veut les enfermer. Voici une piqûre de contrepoison.

Well Fed from Phountain on Vimeo.

We follow Dutch filmmakers Hidde Boersma (also a scientist & science journalist) & Karsten de Vreugd who set on a quest to tell a story about GMOs that seldom reaches the general public.
We volgen filmmakers Hidde Boersma (ook wetenschapper en journalist) en Karsten de Vreugd, die op reis gaan om een verhaal over gentech te maken. Een verhaal dat het grote publiek zelden iets over hoort.
Nous suivons les cinéastes néerlandais Hidde Boersma (également scientifique et journaliste scientifique) et Karsten de Vreugd qui se sont lancés dans une quête pour raconter une histoire sur les OGM qui touche rarement le grand public.

Produced by: Hidde Boersma, Karsten de Vreugd & Philip Fountain
Director: Karsten de Vreugd
Writer: Hidde Boersma
Cinematography: Philip Fountain
Edit: Ted Alkemade
Sound: Benno van der Velde
Music: René De Vries


Merci de compartir cet article
FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail

1 thought on “Comprendre les OGM”

  1. Intéressant scenario de conversion, qui constitue un beau réquisitoire contre Greenpeace.
    C’est la raison pour laquelle Patrick Moore, qui en fut l’un des fondateurs, a quitté cette ONG subversive avec fracas. Et il a monté récemment une campagne en faveur du riz doré https://www.youtube.com/watch?v=TfLlwElrpkc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.