Passons et oublions

Juste après un excellent début par le magnifique concert du Nouvel An de l’orchestre philharmonique de Vienne, il est temps de nous souhaiter à tous une excellente année 2021.

2020 fut Annus horribili, mais 2021 risque de partir sur une pente au mois autant savonneuse : mascarades de coûteux « green deals » et « great resets » , aubaines pour renforcer la mère abusive que devient l’État policier-sanitaire-précautionniste, redéploiement impérial et missionnaire de l’establishment états-unien, Europe en panne, Chine décomplexée et Suisse passablement désorientée.

Si tout était propre en ordre, alors rien ne serait à entreprendre. Réjouissons-nous donc d’accomplir nos devoirs tel Sisyphe roulant sa pierre et qui ne s’en plaignait même pas.

À toutes et à tous je souhaite un bon départ dans l’an nouveau, avec une bonne dose d’oubli pour l’an passé ; pour la suite il faudra y aller pas à pas.


Merci de partager et de diffuser cet article !
FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail

1 thought on “Passons et oublions”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.