Évolution du rôle de l’État

C’est une histoire de tous les dangers, particulièrement par les temps qui courent avec toutes les farfelues mal intentionnées qui cherchent à instrumentaliser de manière écolo-irresponsable, et sans égards pour les citoyens, la crise dans laquelle nous nous sommes mis collectivement.

Pour changer, au lieu de texte voici une présentation d’une minute et des poussières. À voir de préférence en plein écran (taper la lettre f lorsque la vidéo est lancée).


Merci de partager et de diffuser cet article !
FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail

4 thoughts on “Évolution du rôle de l’État”

  1. c’est juste; le système écarte les meilleurs et maintient donc une médiocrité qui se reproduit et perdure;

  2. L’Etat totalitaire voulu par Hulot et ses amis écolos écrasera toute intelligence et ne laissera aux résistants à ce malheur que la désespérance, la vie pour rien, le silence et la résignation jusqu’à la mort des esprits assassinés par le totalitarisme.

    Ce système électoral fait élire, en gros, tous les ratés de nos sociétés, assoiffés de pouvoir et de faveurs forcées. C’est le scrutin majoritaire qui aboutit à cette horreur.

    Toutes les lois liberticides actuelles sont votées par des députés qui ne représentent que 15 % des français. Ce sont ces 15 % qui vont condamner à la prison à vie et à la pauvreté à vie les 85 % qui n’ont jamais voté et ne voteront jamais pour eux. Les profiteurs de l’éolien français, qui se garderont bien de vivre en France, vont s’accaparer 75 % du territoire rural sans payer un sou à qui que ce soit, et pour les consolider, en exponentiant leurs fortunes payées par les impôts du grand public. Et il est pratiquement interdit de dénoncer cette monstruosité publiquement, car ces grosses fortunes de l’éolien ont les moyens de commander les médias. La boucle infernale est bouclée. On en aura au moins pour un siècle. D’ici dix ans, toute instruction publique sérieuse en France aura disparu, les seigneurs, les profiteurs et les pilleurs parleront anglais, nos universités n’enseigneront plus que du charabia psypsy et de l’histoire des religions ou une vaste fumisterie économico-écolo, ceux qui le pourront encore se feront soigner aux USA ou en Suisse, et le gros de la populace sidérée vivra comme des bohémiens, avec un vocabulaire de 300 mots, le triste assouvissement sexuel à la portée des caniches, les macdo, les smarties sucrés à la folie,la débrouille éternelle des systèmes D pourris plus ou moins illégaux, la drogue qui sera partout et nulle part, des médias à déféquer, et toute la matière grise réfugiée ailleurs depuis longtemps, en Amérique du nord, en Russie, ou dans de rares ilôts de liberté qui subsisteront (on espère qu’il y aura là la Suisse, mais ce n’est pas sûr). Des  »organes de presse » comme  »Le Monde », ordonnateurs de pompes funèbres, règneront sur ce royaume des morts-vivants vers lequel nous allons à toute vitesse. Je vois très bien Hulot président et Jadot premier ministre, pour ceux qui aiment l’humour noir, ce sera la fête, on pourra mettre des guirlandes aux 50 000 éoliennes terrestres, ça sera joli à voir de nuit en survolant le pays !

    On le sait depuis longtemps,hélas ! les ratés ne vous rateront pas !

    1. Non, l’évolution n’est pas déterministe, n’a pas de but en soi.
      Cependant on peut craindre qu’elle mène à l’intolérable, et ce avec le consentement des principaux intéressés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.