Bio-stimulants, défi de marketing

Un billet lié à mes activités.
Les produits améliorant les plantes, Plant Enhancement Products, aussi appelés bio-stimulants, sont d’origine naturelle ou synthétique. Ils contribuent à une agriculture plus intensive et plus efficace, rendant possible l’alimentation et l’habillement d’une population mondiale toujours en hausse sans que de nouvelles surfaces arables deviennent disponibles. Cependant, l’emploi de ces produits est discrétionnaire, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas indispensables.
Cela représente un grand défi de marketing.
Voici pourquoi, expliqué par votre serviteur dans une récente publication chinoise.

.

 

Vous pouvez télécharger ce document par ici, ⇓, en cliquant sur la flèche de la barre de titre ci-dessous.


Merci de partager et de diffuser cet article !
FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.