Sacrifions les générations futures à l’autel du mythe climatique

Il ne s’écoule pas de jour où la pérennité de la vie sur Terre, en particulier celle des générations futures, ne nous soit présentée comme LE problème à résoudre dès aujourd’hui.

À peine nées elles se voient pétries dans une grande œuvre de propagande, en cours maintenant depuis au moins cinquante ans.  Le lavage de cerveau commence hélas très tôt, cela s’appelle de la maltraitance et mérite sanction des adultes qui organisent de telles mascarades.

     

Pour ma part je ne vois pas de différence entre les deux images ci-dessus. Celle de gauche est même plus abjecte car on ne s’attend pas de la part d’individus prétendant respecter l’état de droit qu’ils instrumentalisent les enfants pour servir leur cause imbécile, alors que c’est tristement banal chez les fanatiques de tous bords, pas seulement de l’état islamique. Au moins, dans ce dernier cas, les responsables de ces crimes se font châtier par voies militaires.

Le mythe de l’espèce humaine responsable des maux de la planète est endoctriné aux plus jeunes afin qu’ils se soumettent sans critique aux injonctions des grands gourous de l’Apocalypse écolo-climatique. Ces associations de criminels molestant les enfants ne se font pourtant pas réduire au silence, pas de bombardements par missiles air-sol, pas de lynchage par tweets interposés. Qu’ils soient papes, présidents (sauf un dont la raison n’en est pas une), caciques d’ONG écolo-subversives ou fonctionnaires délégués à des conférences mettant en scène les pires mensonges présentés comme dogmes irréfutables, ces perpétrateurs devaient au plus vite être empêchés de nuire. Ils s’arrogent le droit de sacrifier le libre arbitre des générations futures à l’autel de la globalisation climatisante, ils veillent à ce que toute hérésie à ce sujet soit réprimée dans l’œuf, ils écrivent d’avance une Histoire selon leur idéologie totalitaire. Les générations futures sont d’ores et déjà sacrifiées ; au vu du conditionnement qui leur est imposé, leur siècle des lumières n’est pas prêt de s’allumer.

Prenez garde aux appels faits en leur nom : il s’agit de bien s’assurer dès aujourd’hui qu’elles n’aient plus aucun autre choix. Mais soyez en même temps rassurés : ces-dites générations seront au moins aussi malines que nous pour s’inventer d’autres sottises.


Merci de compartir cet article
FacebooktwitterlinkedinmailFacebooktwitterlinkedinmail

2 thoughts on “Sacrifions les générations futures à l’autel du mythe climatique”

  1. Les promoteurs éoliens sont aussi admis dans les écoles pour faire leur propagande qui n’est que dans leur intérêt, mais ils se déguisent bien sûr en sauveur de la terre

  2. Poème enseigné à des enfants de 7 ½ ans en CE1 dans une école publique du « bon » 17° arrdt, entendu lors des réjouissances familiales autour du sapin de Noël :

    Si j’étais un oiseau,
    je monterais très haut,
    J’irais voir les étoiles,
    dans mon vaisseau spatial,
    Je verrais alors la Terre,
    sous un manteau de poussière.
    Avec toutes ces pollutions,
    on mériterait une bonne punition,
    Mais ça ne servirait à rien,
    car tout ça ne changerait pas demain.
    Cet effet de serre,
    tout autour de la Terre,
    Ne pourra pas s’en aller,
    si nous continuons de polluer.
    Il faut agir vite,
    car le réchauffement climatique
    Ne fera pas attendre,
    même si on lui demande.

    La jeune mère a l’intention d’interpeller la professeure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.